Jump to content

Cz | En | De | Ru | Pl | Bg | Ro | Es | Fr | Sk | Hu | Sr

Filamos – technique minière et de construction

 
Régulateur d`eau sous pression – RTV 1 La machine pour la projection de béton SSB 14.1 COM-F Le malaxeur M 180 BM

Location

Location de machines pour la projection de béton

Dans le cadre d’une prestation de services complets dans le domaine du béton projeté, nous offrons la possibilité de louer à court ou à long terme des machines pour la projection de béton. Si vous êtes intéressés par des informations plus détaillées sur les conditions et les prix de location, contactez, s`il vous plaît, notre département commercial au numéro de téléphone suivant: +420 318 637 763.

La location concerne les machines pour la projection de béton suivantes :

Machine pour la projection de béton SSB 14

SSB 14 Standard

Puissance pratique 0,5 – 1,5 m3/h.

La machine pour la projection SSB 14 est conçue pour effectuer les travaux de projection de moindres volumes comme par exemple les assainissements et les réparations des structures en béton, l’étanchement, le fichage, les projections de consolidation, les réparations des garnissages des hauts fourneaux, des chaudières et des batteries de fours à coke. Pour en savoir plus »

Machine de gunitage SSB 05

Velký buben

Puissance pratique : 0,5 – 1,5 m3/h.

Les domaines d’utilisation principaux de la machine SSB 05 comprennent en particulier la projection des mélanges de bétons résistants aux températures élevées lors de la réalisation des garnissages des fours métallurgiques et de verreries, des chaudières des usines de chauffage, des batteries de fours à coke etc. dans l`industrie métallurgique, chimique et de la verrerie. Elle est aussi utilisée pour l’assainissement des structures en béton (par exemple les ponts routiers et ferroviaires, des murs de soutènement, des tours de réfrigération, des réservoirs d’eau, des ateliers d`épuration des eaux etc.), pour la construction et la rénovation des bâtiments, la stabilisation des pentes ou le renforcement des voûtes des tunnels et des collecteurs. Pour en savoir plus »

Machine pour la projection de béton SSB 24

SSB 24 DUO

Puissance pratique : 1 – 3 m3/h.

La machine pour la projection de béton SSB 24 est conçue pour effectuer les travaux de projection de volumes plus amples, notamment la fondation des constructions, la construction des arrugies, des collecteurs et des tunnels. Grâce à sa plus grande performance, elle peut également être utilisée pour le transport des matériaux friables et secs. Pour en savoir plus »

Machine pour la projection de béton SSB 02

Torkretovací stroj SSB 02

Puissance pratique : 2 – 7 m3/h.

Il s`agit du modèle le plus puissant de la série des machines pour la projection de béton SSB et convient aux travaux de volume moyen et grand. Ces machines sont utilisées surtout pour renforcer la surface des ouvrages de génie civil et lors de la construction des barrages, pour le renforcement des voûtes des tunnels et des collecteurs dans les constructions souterraines et pour l’assainissement des structures en béton. Pour en savoir plus »

Accessoires des machines à projeter:

Pompe de dosage DC 50 / DC 200

Dávkovací čerpadlo - řada DC

La pompe de dosage est utilisée pour le dosage des additions liquides dans le flux de béton au moment de l’emploi du procédé de projection du béton par voie humide ou par voie sèche. DC 50 (puissance : 13 – 50 l/heure), DC 200 (puissance : 50 – 200 l/heure), pression maximale : 7,5 bar.
Pour en savoir plus »

Véhicule d`approvisionnement ZV-01 et transporteur à bandes PD-01

Zásobníkový vůz ZV-01 a pásový dopravník PD-01

Ces équipements sont conçus pour le transport et le dosage d`un mélange de bétons frais vers le lieu de projection du béton. Les équipements sont surtout utilisés pour la construction des ouvrages souterrains au profil plus réduit comme les collecteurs, les arrugies, etc.Pour en savoir plus»

Location d`autres machines de construction

Malaxeur à malaxage forcé M 125/3 kW

M 125

Les malaxeurs à malaxage forcé servent au malaxage des mélanges secs, humides et mouillés. Leur avantage principal est un malaxage parfait des composants particuliers dans un temps très court, ce qui assure une haute qualité du mélange fini. Le volume max. pratique se situe entre 50 et 60 l, le poids max. entre 75 et 100 kg selon le type de mélange. Pour en savoir plus »

Machines à projeter et pompe à crépir CM/CA 20 COM

CA 20 COM-V

Les machines à projeter et les pompes à crépir servent à l`injection, au crépissage (revêtement), au transport et au fichage des mélanges à grains fins humides, particulièrement des mélanges de crépissage, d`injection, des mastics d`enduit, des spatules des projections d`isolement etc. Puissance max. de 20 l/min pour une pression max. de 2,5 Mpa ; puissance de 12 l/min pour une pression max. de 3,5 Mpa. Pour en savoir plus »

Grue pivotante avec bec OVJ-75 « OVJ »

Otočný výložníkový jeřáb

La grue pivotante électrique avec bec basculant destinée au transport vertical, principalement lors du perçage et de la construction des ouvrages souterrains, et pour l`exploitation des moyens de transport.

Charge max. utile/longueur du bec : 1 500 kg/5 m ; 2 500 kg/3 m.

Chargeuses-pelleteuses minières PPN – 1S et NL 12 (15)

Chargeurs sur rails à propulsion pneumatique. Les chargeurs sont utilisés pour le transport de la roche extraite lors du creusement d’ouvrages miniers. Les chargeurs déplacent la roche dans des chariots miniers, sur un transporteur à rables ou à bandes, la puissance du chargement est de 75 m3/heure (PPN-1S) ou de 40 m3/heure (NL 12/15).

Colonnes de forage VS-1 et VS-4K

La colonne de forage VS-1 est conçue pour la réalisation de forages courts et horizontaux d’un diamètre de 40 mm et d’une longueur maximale de 12 m. Elle est utilisée pour des creusements sans rails et des abattages lors de l`application de la méthode descendante et éventuellement de l’ascendante à dents.

La colonne de forage VS–4K est conçue pour la réalisation des forages de production ou sans nœuds et de cartonnage d’un diamètre de 45 mm et d’une longueur maximale de 50 m avec une amplitude d`angle de +5° jusqu`à 90° dans la position horizontale (mesuré depuis la bouche de forage vers le front projeté du forage).

Programme de production

Machines de construction

Services

Recherche