Jump to content

Cz | En | De | Ru | Pl | Bg | Ro | Es | Fr | Sk | Hu | Sr

Filamos – technique minière et de construction

 
La machine pour la projection de béton SSB 02.1 DUO Machine à projeter et pompes à crépir C 18 DUO Machine à projeter et pompes à crépir CM 18

Machines pour la projection de béton

Séries SSB 14 / SSB 24

Torkretnica SSB-14 COM

Les machines pour la projection de béton des séries SSB 14 et SSB 24 (SSB = sigle de la dénomination tchèque des machines pour la projection de béton) sont conçues pour la projection des bétons frais et des bétons résistants aux températures élevées par voie sèche. Ces machines fonctionnent sur le principe du tambour de dosage unilatéral positionné en biais, ce qui permet d`atteindre un rapport idéal entre la mobilité de la machine et sa puissance. L’étendue de la gamme de puissance est de 0,5 à 6 m3/h.

Cliquez ici pour plus d`informations sur les séries SSB 14 / SSB 24.

Série SSB 05

 

ssb_img_3710_ssb05_2_com_f_165x160La machine de gunitage de la série SSB 05 est conçue pour la projection des bétons frais et des bétons résistants aux températures élevées par voie séche, éventuellement par voie humide. Cette machine fonctionne sur le principe du tambour de dosage continu (rotor). L’étendue de la gamme de puissance est de 0,5 à 7,1 m3/h.

Cliquez ici pour plus d`informations sur la série SSB 05.

Série SSB 02

La machine pour la projection de béton SSB 02 fonctionne sur le principe du tambour de dosage continu sous forme de rotor. Elle est conçue pour la projection des bétons frais et des bétons résistants aux températures élevées par voie humide ainsi que par voie sèche, ce qui permet pratiquement son utilisation pour tous les types de travaux de projection. L’étendue de la gamme de puissance est de 2 à 16 m3/h.

Cliquez ici pour plus d`informations sur la série SSB 02.

Série TTS

Torkretnica TTS-400

Les machines pour la projection de béton de la série « TTS » (Machine pour la projection à pression) sont destinées à la projection des bétons frais et des bétons résistants aux températures élevées par voie sèche, ce qui consiste à ne mouiller le mélange de béton transporté qu’au moment de sa projection. Ces machines sont utilisées essentiellement dans l`industrie métallurgique et la fonderie pour la projection des revêtements des fours électriques sidérurgiques, des bassins, des chaudières, des batteries de fours à coke et autres agrégats par des mélanges de projection. Grâce à leur conception spéciale, il est possible de réaliser la projection soit à froid, soit à chaud.

Cliquez ici pour plus d`informations sur la série TTS.

Équipements accessoires

Véhicule d`approvisionnement ZV-01 / transporteur à bandes PD-01

Pojazd kontenerowy ZV-01 / Przenośnik taśmowy PD-01

Le véhicule d`approvisionnement ZV-01 est conçu pour le transport du mélange de béton sec vers le lieu de projection du béton.
Il est possible d`équiper la machine SSB 24 d’un transporteur à bandes désigné pour le remplissage mécanisé du mélange de béton sec dans une trémie de la machine.

Cliquez ici pour plus d`informations sur le véhicule d`approvisionnement et le transporteur à bandes.

Régulateur d`eau sous pression RTV 1

Regulator ciśnienia wody RTV 1

Le régulateur d`eau sous pression « RTV 1 » est conçu pour régler la pression du liquide de mélange (eau) fourni dans les buses de projection des machines pour la projection des bétons frais et des bétons résistants aux températures élevées de type SSB.

Cliquez ici pour plus d`informations sur le régulateur d`eau sous pression.

Pompe de dosage DC 200

La pompe de dosage de la série « DC » est utilisée pour le dosage des additions de liquides dans le flux du béton quand la technologie de projection de béton par voie humide ou par voie sèche est employée.

Cliquez ici pour plus d`informations sur la pompe de dosage de la série DC.

Programme de production

Machines de construction

Services

Recherche